Les meilleures attractions à visiter en voiture à Valence

Les cinq attractions les plus visitées à Valence. Valence, la troisième plus grande ville d’Espagne est une combinaison parfaite de ville, de soleil et de plage. Valence a beaucoup à offrir, des restaurants de renommée internationale aux plages magnifiques, des musées à une vie nocturne animée. Sans oublier des expériences culturelles inoubliables qui sont toutes propres à Valence. Louez une voiture à Valence pour ne manquer aucune attraction.

Cité des arts et des sciences

Il peut être difficile de faire le tour de la Cité des arts et des sciences. L’attraction est un ensemble de structures ultra-modernes auxquelles les bassins réfléchissants confèrent une qualité éthérée. Ces bâtiments gigantesques sont des lieux culturels et des attractions familiales de premier ordre comme L’Hemisfèric, un planétarium et le cinéma IMAX, ou à couper le souffle.

Oceanogràfic

La star de la Cité des arts et des sciences est cet océanarium à la fine pointe de la technologie qui a ouvert ses portes en 2003. Avec 45 000 animaux appartenant à 500 espèces différentes, vous ne trouverez aucune autre attraction de cette envergure en Europe. L’aquarium est organisé en dix zones, chacune synthétisant un environnement distinct et utilisant de la vraie eau de mer pompée du front de mer de Valence. Ainsi, dans le bassin arctique, vous verrez des bélugas nager dans un bassin spacieux et conçu avec soin. Ailleurs, vous pourrez apercevoir des requins tigres, des manchots, des morses, des dauphins et des otaries.

Cathédrale de Valence

Un temple romain se dressait sur ce site, puis une mosquée, avant la construction de la cathédrale entre les XIIIe et XVe siècles, mêlant des éléments romans, gothiques et baroques. Le musée contient un calice reconnu par le Vatican comme étant probablement le Saint Graal original. Admirez les peintures de Goya et d’autres artistes majeurs, puis promenez-vous dans le clocher de Micalet pour une vue imprenable sur la ville.

La Lonja

En face du marché, la bourse de la soie du XVe siècle est l’un des meilleurs exemples de l’architecture civile gothique d’Europe et jouit du statut de patrimoine mondial.

Bioparc

Les animaux vivent dans un habitat aussi naturel que possible dans cette version du XXIe siècle du zoo. Explorez les écosystèmes de la savane, les forêts de Madagascar et de l’Afrique équatoriale, tout en vous approchant des gorilles dos argentés, des léopards, des lions, des rhinocéros, des hippopotames et de suricates très mignons.

Pourquoi louez une voiture à Valence ?

La location de voiture Valence est le meilleur moyen d’explorer la ville de Valence, située sur la côte méditerranéenne de l’Espagne. La météo locale est généralement chaude avec peu de précipitations toute l’année, ce qui permet aux automobilistes de bénéficier de conditions optimales. La plupart des belles plages locales, telles que Playa de Malvarossa et Playa de Patacona, sont facilement accessibles et une voiture est l’option idéale pour les voyageurs qui souhaitent explorer la région côtière en dehors de la ville. Le site web https://www.autospain.fr/fr-city-valence/ vous permet la location voiture pas chère Valence, et vous pouvez également choisir parmi une grande variété de voitures de location telles que les voitures standard, les voitures de sport, les fourgonnettes et les VUS.

La ville de Valence en elle-même n’est pas difficile à naviguer, mais assurez-vous de disposer d’un système de navigation, car les rues à sens unique sont fréquentes et la planification des rues médiévales peut être déroutante pour les touristes. La plupart des autoroutes en Espagne sont des routes à péage, et les voyageurs qui ne sont pas titulaires d’un permis de conduire de l’Union européenne doivent être en possession d’un permis de conduire international.

https://www.autospain.fr