Anadirsitio
Image default
Internet

3 sites pour convertir des fichiers WEBP en JPG en ligne

Dans cet article, nous examinerons 3 sites pour convertir des fichiers WEBP en JPG en ligne. Certains de ces convertisseurs prennent également en charge le processus de conversion par lots, ce qui vous permettra d’en convertir plusieurs en même temps. De plus, de nombreuses plateformes que nous verrons aujourd’hui sont également capables de convertir des fichiers WEBP vers de nombreux autres formats : tels que TIFF, PNG, BMP, etc. Ensuite, chacun a des fonctionnalités uniques : certains vous permettent d’accéder à des serveurs cloud, d’autres vous permettent d’ajouter des images à partir de liens. Voyons maintenant les sites pour convertir les images WEBP en JPG.

1. MiConv

Le premier des meilleurs sites pour convertir des fichiers WEBP en JPG en ligne que nous examinerons aujourd’hui est évidemment MiConv, ou une institution de bonne foi en matière de conversions de fichiers en ligne. Avec MiConv, par exemple, vous pouvez convertir des images WEBP en les téléchargeant depuis votre ordinateur ou en collant simplement le lien d’une image que vous avez trouvée en ligne. Vous pouvez également sélectionner librement le format de sortie, vous n’avez donc pas nécessairement à convertir en JPG. Le forfait de base (gratuit) ne permet pas de convertir plus de 5 images à la fois, et en tout cas pas plus de 50 en 24 heures. Et ils ne doivent pas dépasser 50 Mo.

2.CloudConvert

CloudConvert est de loin l’un des meilleurs sites pour convertir des fichiers WEBP en JPG en ligne. En effet, la plate-forme susmentionnée présente des caractéristiques uniques en son genre, qui la placent au-dessus des autres. Par exemple, vous pouvez redimensionner les photos ou les faire pivoter et activer les niveaux de gris. En plus de cela, vous pouvez également utiliser CloudConvert pour obtenir un seul PDF contenant tous les fichiers WEBP que vous avez décidé de convertir. Évidemment, ce site vous permet d’ajouter les images à convertir soit depuis le PC, depuis le cloud ou depuis des liens en ligne. Vous pouvez convertir un maximum de 5 photos ensemble et un maximum de 1 Go.

3. Convertio

Le quatrième des sites de notre liste est Convertio : peut-être le premier concurrent de CloudConvert. Pratiquement ce portail vous permet d’effectuer les opérations de conversion à une vitesse vraiment extraordinaire. Et vous pouvez télécharger des photos depuis votre PC ou depuis des serveurs cloud comme Dropbox ou Google Drive. Mais Convertio a aussi des limitations plus strictes que les autres : vous ne pouvez convertir que 2 fichiers en même temps, avant de pouvoir télécharger les autres. Sans cette prémisse, c’est toujours l’une des meilleures options qui s’offrent à vous.